GDI parmi les meilleurs employeurs de Montréal en 2024

L'engagement de GDI envers le bien-être et le développement de ses employés continue de briller.


GDI a été sélectionné parmi les Meilleurs employeurs à Montréal pour 2024. Il s’agit de la cinquième fois que GDI remporte ce prix.  

Cette reconnaissance prestigieuse souligne le dévouement inébranlable de GDI envers l’amélioration de la qualité de vie de ses employés, en leur offrant des avantages sociaux exceptionnels, une culture d'entreprise inclusive et de nombreuses possibilités de croissance et de développement professionnels.

Le positionnement constant de GDI parmi les meilleurs employeurs à Montréal témoigne de son engagement à prioriser le bien-être et la satisfaction de ses employés. En offrant des avantages sociaux parmi les meilleurs de l'industrie, y compris des programmes complets de santé et de bien-être, des conditions de travail flexibles et des régimes de rémunération concurrentiels, GDI veille à ce que ses employés se sentent soutenus dans tous les aspects de leur vie. 

À propos des Meilleurs employeurs à Montréal :

Publié pour la première fois en 2006, le palmarès des Meilleurs employeurs à Montréal est un concours annuel organisé par les rédacteurs du palmarès des 100 meilleurs employeurs au Canada. Cette distinction spéciale vise à reconnaître les employeurs du Grand Montréal qui sont à l'avant-plan dans leur domaine en offrant des milieux de travail exceptionnels.

Pour plus d'informations sur GDI et son engagement à être un employeur de choix, veuillez consulter ce lien.
Joignez-vous à GDI dès aujourd'hui et entamez une carrière enrichissante en visitant notre page de carrières.

Rejoignez GDI dès aujourd'hui et embarquez pour une carrière enrichissante en visitant notre page carrières.

Article précédent

Return

GDI among Montreal’s Top Employers of 2024

GDI’s commitment to employee well-being and development continues to shine.


GDI has been selected as one of Montréal’s Top Employers for 2024. This marks the fifth time that GDI is a recipient of this award. 

This prestigious recognition underscores GDI’s unwavering dedication to enhancing the quality of life for our employees through exceptional benefits, fostering an inclusive workplace culture, and providing abundant opportunities for professional growth and development.

GDI’s consistent placement as a top employer in Montréal reflects our steadfast commitment to prioritizing employee well-being and satisfaction. By offering industry-leading benefits packages, including comprehensive health and wellness programs, flexible work arrangements, and competitive compensation packages, GDI ensures that our employees feel supported in all aspects of their lives.

About Montréal's Top Employers:

First published in 2006, Montréal's Top Employers is an annual competition organized by the editors of Canada's Top 100 Employers. This special designation recognizes the employers in Greater Montréal that lead their industries in offering exceptional places to work.

For more information about GDI and its commitment to being an employer of choice, please visit this link.

Join GDI today and embark on a rewarding career journey by visiting our careers page.